Bla Bla Défis Vernis

Défi vernis à ongles sur 3 ans – Color of the week 1

Mes 4 mois de nos buy touchent à leur fin dans 2 semaines et j’étais tentée par un nouveau défi de taille: un défi vernis à ongles. Mon no buy m’a quand même fait prendre conscience que j’avais une quantité ENORME de cosmétiques (maquillage et vernis à ongles) et que je n’arrivais raisonnablement pas à tout utiliser. J’ai donc compté mes vernis à ongles et, en considérant que je change de couleur une fois par semaine en moyenne, il me faudrait environ 3 ans pour utiliser une fois chaque vernis… Non mais vous vous rendez compte!?! 3 ANS!! J’arrive pas moi-même à m’imaginer!! Je n’ai pas compté précisément mais j’ai plus de 150 vernis (sans compter les top et base coats ni les flacons de paillettes), je vous montre à quoi ressemble ma vernithèque :

VernithèqueDonc, j’ai décidé que j’allais essayer de porter TOUS mes vernis à ongles et de ne pas en réutiliser un plusieurs fois avant que le tournus soit terminé (cas de force majeur excepté). Donc j’en aurai pour 3 ans minimum voire plus s’il m’arrive tout de même d’acheter un vernis parce que :  Non, cette couleur je ne l’avais pas.. Non, ce n’est pas exactement la même…, il me la faut absolument!! (Dites-moi s’il vous plaît que je ne suis pas la seule..)

Enfin, je vous poste aujourd’hui mon premier « Color of the week ». Je ne compte pas faire un article chaque semaine pour vous montrer une photo de mon vernis, par contre, je vous mettrai chaque fois la photo sur Instagram pour vous prouver que j’avance.

Ciaté - Mineral Love

Aujourd’hui il s’agit du vernis Mineral Love de Ciaté que j’air reçu dans mon calendrier de l’avent.

A très bientôt sur Instagram pour la suite 😉

 

Vous pourriez également aimer