Bla Bla

En route pour 2016 avec vous !

Happy-New-Year-2016-Greeting-Cards-Images-Photos-Advance-Wishes

Bonjour à tous!
Déjà, j’aimerais vous souhaiter une excellente année 2016 ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez pu profiter de votre famille, de vos amis et de toutes les personnes qui vous chères. De mon côté, j’ai bien profité de cette période, j’ai passé beaucoup de bons moments, par contre, je n’ai pas vraiment pris d’avance pour mes révisions (pas bien, pas bien…).

Enfin je voulais surtout vous remercier d’être par là, de me suivre et de m’encourager dans mes activités en ligne. J’ai reçu il y a quelques jours le rapport des statistiques de mon blog pour l’année 2015 et j’ai vraiment été impressionnée par les chiffres. Je dois dire qu’il est très rare que j’aille voir les statistiques de mon blog, je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre. Si j’ai quelques commentaires, cela suffit largement à mon bonheur. Peu m’importe finalement combien de personnes me lisent du moment que certaines au moins y trouvent leur compte. Mais j’ai trouvé incroyable lorsque j’ai lu ça dans mon rapport de mon site qui est hébergé depuis le mois d’avril seulement : Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 11 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

J’imagine que pour la plupart d’entre vous, mon 11’000 doit faire bien pâle figure à côté de votre blog mais pour moi c’est déjà énorme alors merci à tous de me suivre, et surtout pour l’interaction que je peux avoir avec vous. Même s’il me faut parfois du temps pour répondre à vos commentaires, je suis hyper contente dès qu’il y en a un nouveau.

Et pour 2016?

Je ne prends jamais de résolutions car ce n’est pas mon mode de fonctionnement et je sais que je risque bien de ne pas les tenir. Donc même si j’en ai envie, je ne vais pas me résoudre à être absolument régulière dans mes jours de publication car mon emploi du temps ne me le permet malheureusement pas. Par contre, je vais essayer de répondre plus rapidement aux commentaires et j’aimerais également laisser plus de commentaires sous les différents articles que je lis. En gros, j’aimerais être plus présente dans mes interactions avec vous. Je vais vraiment essayer mais je dois avouer que parfois, même si j’ai un peu de temps libre, j’ai besoin de ne rien faire et de me reposer. Je veux vraiment que mon blog reste un plaisir et je sais que si je me pose trop de contraintes et que je me force à bloguer lorsque je n’en ai pas vraiment envie, le plaisir disparaîtra petit à petit. En gros, je vais essayer de trouver le bon équilibre pour être plus présente tout en gardant du temps pour me ressourcer.

J’aimerais surtout remercier énormément mes 3 top commentatrices qui ont laissé le plus de commentaires sous mes articles. Il s’agit de Macha, Mirage et Myrtilla (que des M, vous avez vu ça?) et comme j’aimerais me remettre un petit peu aux cosmétiques maison, j’aimerais beaucoup vous confectionner quelques produits qui vous feraient plaisir pendant cette année 2016 donc n’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressées et ce que vous préféreriez 😉

Je n’ai pas du tout organisé de concours pendant les fêtes surtout par manque de temps, mais j’aimerais énormément remercier mes lecteurs avec un concours. J’en organiserai un donc prochainement une fois mes examens passés. Par contre, pour l’instant je ne sais pas du tout quel lot vous proposer donc si vous avez de bonnes idées et des envies, dites-le moi et je m’en inspirerai.

Je ne peux terminer cet article qu’en vous disant encore une fois merci. Je vous souhaite tout de bon pour cette année 2016, suivez vos rêves et vos envies, épanouissez-vous et soyez une inspiration pour les gens qui vous côtoient.

Vous pourriez également aimer

  • Félicitations pour les 11’000 vues !! 😀 je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année qui commence ! ça sera toujours un plaisir pour moi de te lire et commenter :) gros bisous et bonne année à toi aussi !

    • Merci beaucoup 😀 J’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes comcmentaire (tout comme tes articles d’ailleurs 😉 )
      Bisous!!

  • Ce sera un plaisir de continuer de te lire et de commenter tes articles en 2016 !
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog et pour tout le reste !
    Bisous <3

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

  • coucou ma belle
    me voilà avec 15 ans de retard! j’avais lu ton article y’a un moment mais n’avais pas eu le temps de commenter:p
    j’adore ta facon de voir les choses: comparer à l’opéra de sydney c’est une excellente idée, ca réconforte et ca encourage :)
    Tu fus l’une de mes plus belle rencontres de 2015 et je suis vraiment contente d’avoir connu ton blog :) au plaisir de te lire, te regarder (sur youtube) et de partager plein de belles choses en 2016 :)
    bisous et bonne continuation

    Mirage