Category -

Haul des nouveautés Urban Decay et dernières sorties

haul-nouveautes-urban-decay

Bonjour tout le monde !
Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, j’ai été avec Elodie au stand Urban Decay du Marionnaud à Balexert pour découvrir l’ensemble des nouveautés. Nous avons forcément fait quelques achats que nous vous présentons dans cette vidéo. Vous en saurez donc un peu plus sur le nouveau fond de teint All Nighter, les Colors Correcting Fluids et les eyeliners Razor Sharp. Lire la suite

Hauls Maquillage Vidéos Voyages

Roadtrip aux USA : Parcours et Haul

Haul USA-2

Bonjour tout le monde!

J’ai décidé de vous faire un article spécial sur mes vacances aux USA. J’ai fait un magnifique roadrip de plus de 3’000 km durant lequel j’ai vu des paysages incroyables. Vous en avez vu un aperçu si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat. J’ai donc créé une carte interactive retraçant mon voyage et intégrant mes photos préférées. Malheureusement, je n’arrive pas à l’intégrer directement dans mon article. Par contre, voici le lien qui vous y amènera. Vous verrez que nous avons traversé les montagnes par une « unnamed road » qui était réservée aux 4X4 et nous avons roulé pendant plus de deux heures dans un très beau décor. Voici les images (en accéléré) de cette route. Lire la suite

Box cheveux Hauls Naturel/Bio Soins

Ma Birchbox sur mesure des Galeries Lafayette

Birchbox galeries lafayette strasbourg boite motif

Hello tout le monde!
Vous avez peut-être vu que j’ai passé 3 jours en Alsace pendant mes vacances de Pâques durant lesquels j’ai fait un petit arrêt à Strasbourg. Forcément j’ai fait un petit tour dans les magasins et je suis rentrée dans les Galeries Lafayette. Et c’est là que j’ai découvert le stand Birchbox. Alors je connaissais déjà le concept, il s’agit d’une boîte beauté que vous recevez à la maison avec des produits qui sont sélectionnés pour vous. Mais là, ce que j’ai trouvé super intéressant, c’est que j’avais les produits à choix et que je pouvais composer ma box moi-même. Forcément, la beauty addict que je suis s’est laissée tenter. Et j’ai même pris des photos pour vous montrer (bon j’ai dû les prendre avec mon téléphone alors il faudra excuser la qualité bof bof des clichés). Lire la suite

Hauls Maquillage Soins Vidéos

Mes nouveautés venues tout droit de Londres

Haul Londres une

Bonjour tout le monde!
Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’ai passé quelques jours à Londres pendant ces vacances de Pâques (d’ailleurs je me suis mise à snapchat avec le pseudo alexia_robb si ça vous intéresse). J’y ai principalement fait des visites mais forcément, j’ai également fait quelques achats. Comme vous avez été plusieurs à me demander ce que j’ai ramené, je vous ai fait une petite vidéo où je vous montre tout ça. Je vous montre principalement les cosmétiques car c’est à mon sens le plus intéressant mais je vous parle également rapidement du reste. Lire la suite

Bons plans - Sorties Hauls Naturel/Bio Soins

Cosmétiques naturels et suisses au marché de Noël de Morges

mARCHÉ DE NOEL mORGES une

Bonjour à tous!
Aujourd’hui j’innove puisque je vais vous poster un article au milieu de la nuit mais en plus je vais vous faire un haul et je crois bien que je n’en ai jamais fait. Ce soir, je suis allée au marché de Noël à Morges et j’ai eu la grande surprise de trouver beaucoup de stands qui proposaient des cosmétiques artisanaux, naturels, suisses et à prix abordable. Là je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle car c’est exactement ce que j’ai voulu créer lorsque j’avais ma propre marque de cosmétiques. Et maintenant que je n’ai plus le temps de fabriquer mes propres soins, j’étais toute contente de trouver ces produits. Sauf que demain j’ai déjà prévu de vous poster ma vidéo sur les cosmétiques L’Alpage et que le marché de Noël de Morges se termine dimanche il fallait donc que je vous en parle tout de suite!

J’ai donc acheté quatre produits sur quatre stands différents. Je ne les ai pas encore testés car j’attends de terminer mes produits entamés mais vu la composition, ils ont tous l’air vraiment bons puisqu’ils ne contiennent presque que des extraits végétaux. Lire la suite