Box Naturel/Bio Première Impression Vidéos

Je découvre avec vous la Biobox d’octobre

unboxing-biobox-3

Bonjour tout le monde !
Pour la première fois, j’ai une collaboration avec une box et pas n’importe laquelle puisque celle-ci est à la fois suisse et totalement axée sur le naturel et le bio. Il s’agit de la Biobox que j’ai été ravie de découvrir. J’en ai donc profité pour vous filmer une vidéo unboxing. Je vous laisse découvrir la vidéo et en dessous, je vous mets les informations pratiques sur cette box.

Informations pratiques sur la Biobox

  • La Biobox est disponible sur leur site : www.biobox.ch.
  • Il s’agit d’un abonnement à 47.- CHF par mois, frais de port inclus.
  • La biobox est expédiée tous les 15 du mois.
  • Elle contient environ 6 produits (cosmétiques et nutrition) full size naturels ou bio.
  • Vous pouvez résilier l’abonnement à tout moment.

Comme vous l’avez vu, je suis très contente du contenu de cette box et si vous cherchez une box orientée naturel et bio, je vous la conseille !

Et vous, aimez-vous le concept des boxes ? Est-ce que cette Biobox vous tenterait ?

Vous pourriez également aimer

  • Myrtilla

    Coucou ! Je l’ai trouvée chouette ce mois, mis à part le fait qu’elle ressemble énormément à celle du mois précédent ! (j’ai aussi écrit un article :) ) par contre moi j’ai reçu des éponges démaquillantes, j’ai vu que toi tu ne les avais pas ? C’est normal tu penses ? Ma collègue ne les avait pas reçues non plus au début :/ En tous cas ta vidéo me donne envie de tester cette fameuse poudre de Shikakaï 😉 Bisous !

    • Hello! Oui elle était vraiment cool cette box! Et comme c’était ma première, pas de problème de répétition. Oui j’ai lu ton article :-) Par contre, comme je les lis souvent dans le train, je trouve compliqué de laisser des messages depuis le téléphone.
      Oui j’ai eu les éponges démaquillantes aussi, il me semble que je les montre dans la vidéo mais j’ai peut-être coupé cette partie par erreur… Je me réjouis d’avoir ton avis sur le shikakaï. J’en parle hyper souvent mais je ne connais pas beaucoup d’autres personnes qui ont essayé.
      Bisous!!

      • Myrtilla

        Oui c’est vrai ? Tu vas t’abonner du coup ou pas spécialement ? :)
        Je comprends, il n’y a pas de soucis pour les commentaires 😉
        Ah mince, alors c’est peut-être moi qui ai mal vu, parfois ça m’arrive de faire plusieurs choses en même temps ou d’avoir été distraite un moment 😛
        J’ai toujours pas testé la poudre, j’attends que mes shampoings se terminent 😛 Bisous !

        • Non je ne pense pas forcément m’abonner parce que j’ai déjà beaucoup de produits pas entamés chez moi. Mais si une fois j’arrive au bout ou si j’ai juste envie de découvrir de nouvelles choses, c’est certainement la box vers laquelle je me tournerai.

  • aurelie dauge (Poupette73)

    Elle a l’air chouette cette box, mais malheureusement je pense qu’il ne la livre pas en France. Surement qu’on doit avoir un équivalent je vais faire des recherches.

    • Oui elle est vraiment sympa. Par contre effectivement, pas sure qu’ils livrent en France. Par contre vous avez la Biotifull box dont j’ai beaucoup entendu parler. Elle ne contient par contre que des produits beauté je crois.
      Bisous

  • Never heard of Biobox before, but I like the concept. I don’t necessarily look for bio or natural products, but when a product is A) good and B) also organic and natural that’s of course a plus.

  • Sivanah Lachavanne

    Bonjour Mesdames,

    J’ai fait il y a quelques mois de cela, un article sur le premier concept de box végane en Suisse : Jessie’s Genève (http://www.jessiesgeneve.com/). Les box sont bimestrielles (ce qui évite la surconsommation et le gaspillage) et incluent des produits en quantité suffisante et de très bonne qualité (make-up et soins pour le corps/cheveux) à l’intérieur : producteurs suisses exclusivement, bio & végan. Vous pouvez choisir la taille de votre box surprise – mini, simple ou luxe – une fois, deux fois par année ou faire un abonnement qui permet de bénéficier de rabais. Le petit plus ? TOUS les bénéfices sont reversés aux associations contre la maltraitance animale et la défense des animaux en général.

    Lexie, j’ai vu que vous aviez acheté des produits AmazonYa au marché de Morges, j’ai également pu tester ces quelques unes de leurs crèmes à l’occasion d’un autre article que j’ai rédigé sur ces deux fées des plantes. Qu’en avez-vous pensé ?

    Merci de votre réponse et n’hésitez pas à prendre contact avec Jessie’s pour tester leur box et en faire une petite vidéo 😉

    Bien à vous,

    Sivanah Lachavanne
    Journaliste
    Rédactrice en chef iStudyMag