Naturel/Bio revue Routine Soins

L’arme anti-cellulite par Indemne

Indemne Anti-cellulite liberez l'orange et big bubble-in-7

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas vous, mais moi, malgré le fait que je ne sois pas très grosse, j’ai pas mal de cellulite sur les cuisses. Elle s’est installée à mon adolescence et je n’ai jamais fait grand chose pour la combattre. Lorsque je faisais du fitness trois fois par semaine, elle était certes beaucoup plus discrète, mais depuis quelques temps, je ne fais plus aucun sport. Je vais vous épargner les photos, car je ne tiens pas à exposer ma cellulite sur internet, mais j’ai des gros capitons bien marqués sur le côté extérieur des cuisses ainsi que sur l’arrière. Et lorsque je contracte les cuisses et les fessiers, plein de plus petits capitons apparaissent. Mais ça, c’était avant. J’avais jusque là tenté plusieurs crèmes anti-cellulite mais je n’ai jamais eu la régularité nécessaire pour voir un résultat. Vous savez maintenant tout sur l’historique de ma cellulite et je peux passer au vif du sujet !

Il y a environ deux semaines, j’ai reçu du site Simply Bio plusieurs produits dont l’huile Libérez l’Orange d’Indemne ainsi que la ventouse en silicone Big Bubble-In. Cette ventouse ressemble à toutes ces ventouses qui ont envahi le marché ces derniers mois, mais elle est vraiment énorme. Le principe est assez simple : la lotion contient des huiles drainantes, diurétiques, destructrices de graisses, décongestionnantes et favorisant la circulation. La ventouse, quant à elle, va reproduire le palper-rouler qui est connu pour avoir de bons résultats sur la cellulite. Et pour couronner le tout, la marque Indemne crée des cosmétiques 100% naturels, c’est pas cool ça ?

Indemne Anti-cellulite liberez l'orange et big bubble-in-3

Mode d’emploi anti-cellulite

Idéalement, matin et soir, il faudrait appliquer la lotion Libérez l’Orange ! sur les zones à cellulite et masser avec la ventouse Bubble-In. Une fois l’aspiration bien faite, il suffit de faire des allers-retours de haut en bas, puis horizontalement et enfin en Z jusqu’à pénétration complète du produit. Rien de bien compliqué donc. Par contre, pour faire tout ceci dans les règles de l’art, je prends facilement 20 minutes pour mes deux cuisses et mes fesses.

      Indemne Anti-cellulite liberez l'orange et big bubble-in

Et les résultats ?

J’ai commencé un vendredi soir et ai pris le temps de faire ces massages correctement matin et soir jusqu’au dimanche. Pendant la semaine, il m’est compliqué de prendre 20 minutes le matin, j’ai donc simplement appliqué la lotion sans le massage à la ventouse, mais j’ai continué la routine complète tous les soirs. J’ai été étonnée de voir des résultats bien nets au bout de quelques jours seulement. Après une semaine et demi d’application quasi quotidienne, je n’ai plus de capitons visibles sur ma cuisse gauche au repos. Sur la cuisse droite, qui était plus marquée, j’ai encore deux capitons mais qui sont devenus bien plus petits. Lorsque je contracte mes muscles ou que je pince la graisse, on aperçoit des petits capitons mais moins bien profond qu’avant le début de ma cure. Je suis bluffée d’avoir de si beaux résultats en si peu de temps. Je ne pensais pas observer quoi que ce soit avant deux semaines de massages quotidiens.

Sur l’emballage de la lotion, il est indiqué que de très bons résultats ont été obtenus après 56 jours d’utilisation. Je me réjouis de voir ce qu’il en sera dans quelques semaines. Par contre, je vais terminer la bouteille avant cette échéance puisque j’ai déjà utilisé un bon tiers du produit. Je pense donc tenir au maximum un mois avec un bouteille. Je vous en reparlerai donc dans mes produits terminés lorsque je serai arrivée au bout !

J’émets cependant une tout petite réserve sur la taille de la ventouse. Je pense que la grande taille est très pratique pour de grandes zones telles que les cuisses, mais je n’arrive pas faire mon ventre, il me faudrait une plus petite ventouse. Suivant la zone sur laquelle vous avez la cellulite, il faudra réfléchir si vous voulez la Big Bubble-In (celle que j’ai), ou la Bubble-In standard.

Je suis ravie de cette belle découverte, je ne pensais pas un jour trouver une solution contre ma cellulite sans passer par d’onéreux soins en institut. Et en plus, la composition est irréprochable !

Indemne Anti-cellulite liberez l'orange et big bubble-in-4

Informations pratiques

Vous trouvez ces produits en Suisse sur le site Simply Bio. La Bubble-In standard coûte CHF 17.50, la Big Bubble-In coûte CHF 27.50 et la lotion Libérez L’orange ! coûte CHF 29.90 pour 100 ml.

En plus, vous retrouverez les produits de la marque Indemne au salon Mednat, du 30 mars au 2 avril. Et si voulez venir me dire bonjour, j’y serai le dimanche 2 avril !

Et vous, quels sont vos secrets anti-cellulite ? Connaissiez-vous la marque Indemne ? Quel sont vos produits chouchous ?

Vous pourriez également aimer

  • Whaaaat ?! Ça marche vraiment ?!
    J’y aurais jamais cru. Mais toi je te crois. C’est super cool !
    Et les résultats durent ? sur le long terme, si on arrête de le faire (je vois pas comment tu pourrais le savoir mais je me demande quand même :P)
    Merci pour ton avis :)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    • Ouiiiiii c’est fou, moi-même je n’étais pas trop convaincue avant de le tester. J’avais déjà tenté avec une ventouse plus petite que j’avais trouvée sur amazon et un huile quelconque. Je n’avais pas été très persévérante, mais je n’avais vu aucun effet. Là. c’est vraiment efficace. Je suis arrivée au bout de la bouteille et je ne l’ai donc plus fait depuis 1 semaine environ et c’est encore tout beau. Par contre à mon avis ça va certainement revenir si je ne fais plus rien. A mon avis, une fois que le résultat est obtenu, il faudrait continuer occasionnellement pour entretenir.
      Bisous