Le défi du lundi Vernis

Le défi du lundi : Vernis printaniers

vernis printaniers

Me voici de retour pour un nouveau défi du lundi. Avec le printemps qui arrive, j’en profite aussi pour changer la peau de mon blog et dès à présent, c’est à cette adresse que vous trouverez mes prochains articles. (N’oubliez pas de vous réinscrire à ce blog si vous voulez recevoir un mail vous annonçant chaque parution)

Cette semaine, My Beauty Québec nous propose un défi du lundi de saison. En effet, nous allons parler de vernis à ongles pour le printemps. J’étais super contente de voir le thème de ce défi puisque j’ai réorganisé toute ma vernithèque il y a 1 jour.

ciaté

 

Avez-vous succombé à certaines nouveautés printanières? Comptez-vous vous offrir certaines nouveautés du printemps? Ressortez-vous des vernis que vous possédiez déjà?

J’ai mis ces 3 questions ensemble car pour moi, il n’y a qu’une seule et même réponse. Je n’ai pas encore succombé à des nouveautés printanières et je ne compte pas succomber puisqu’avec ma nouvelle organisation, il n’y a plus aucune place. Chaque centimètre de ma vernithèque est occupé. Et franchement, 170 vernis c’est beaucoup trop! Je continue avec mon Défi Color Of The Week (sur Instagram) de porter à chaque manucure un nouveau vernis et si je tiens bon, il me faudra encore plus de 2 ans jusqu’à les avoir tous portés… Donc oui, je vais ressortir les vernis que je possède déjà et j’ai de quoi faire.

vernithèque

Quels sont vos vernis favoris pour ce printemps naissant?

Lorsque les beaux jours arrivent, j’aime porter des habits plus colorés et associer la couleur de mon vernis à la couleur de mes vêtements. Je mets donc de côté les couleurs très sombres que j’ai portées en hiver et sors les couleurs vives. Comme je ne suis pas encore bronzée je porte très peu de couleurs claires ou pastels. Donc à moi le bleu, le turquoise et le fuchsia!

opiessie

Je vais cependant continuer de porter certaines couleurs que je porte toute l’année comme le rouge ou toutes les teintes possibles et imaginables de rose.
opi
vernis kiko


Et vous, quels sont vos vernis favoris pour le printemps, avez-vous des craquages prévus?

Vous pourriez également aimer

  • L’escalade n’est vraiment pas un sport qui s’allie très bien au port du vernis alors je suis contrainte d’en porter beaucoup moins souvent depuis quelques mois, du coup, naturellement j’en achète beaucoup moins. Alors à moins qu’une teinte Essie ne me fasse complètement flasher, je serai sage comme une image pour ce qui est des achats de vernis (pour le reste, je ne réponds de rien)

    Je te souhaite bonne chance pour ton défi ! J’espère que tu y arriveras :)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    • Hello!
      Merci beaucoup pour ton commentaire! C’est clair qu’escalade et vernis ne font pas bon ménage. Du coup tu te rattrapes sur les rouges à lèvres, non?
      Merci pour tes encouragements, à bientôt!

  • Waouh!
    Mais quelle belle collection! J’aime beaucoup ton rangement, moi je me contente de les laisser dans une boîte car j’utilise tout le temps les mêmes en ce moment, je les protège ainsi de la lumière et que j’en ai une trentaine.
    Moi j’adore les couleurs claires ou pastels même quand je ne suis pas encore bronzée 😉 biz’

    • T’as bien raison de les protéger de la lumière! Avant j’utilisais toujours les mêmes vernis parce que les avais aussi dans une boîte et je ne voyais pas bien ce que j’avais. C’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de me faire une vernithèque.
      Sur les autres, j’aime beaucoup les couleurs pastels aussi, même quand elles ne sont pas bronzée, mais pas sur moi. C’est surement une de ces foutues barrières psychologiques. Si je m’y mettais une fois, je m’y habituerais certainement.
      Bisous!