Bain revue Soins

Les merveilles de bain pour Noël signées Lush

lush-collection-de-noel-2016-5

Bonjour tout le monde !

Il y a plusieurs semaines, j’ai été invitée avec d’autres copines blogueuses à une soirée Lush où on nous a présenté les produits sortis spécialement à l’occasion des fêtes de fin d’année. Vous en avez déjà eu un aperçu sur mes réseaux sociaux et j’ai mis un long moment à vous en parler ici, mais c’est parce que je voulais tester tous les produits afin de vous donner mon avis. Or, vous imaginez que je n’ai malheureusement pas le temps de prendre un bain tous les jours 😉 Voici donc les quelques produits que j’ai choisis lors de cette soirée et que j’ai pu essayer. J’ai beaucoup de peine à décrire les odeurs surtout celles de chez Lush car pour moi, ça sent simplement Lush. Pour ce qui est des odeurs, je me fie donc aux informations transmises par la marque.

La bombe de bain Shoot For The Stars

Cette bombe de bain nous a été présentée en action lors de la soirée et j’en suis tout de suite tombée amoureuse. Il me la fallait absolument. Ce fut donc le premier produit que j’ai testé et je n’ai pas été déçue.

lush-collection-de-noel-2016-2

Tout commence par une douce odeur d’orange et bergamote qui parfumait ma pièce depuis quelques jours déjà. Au contact de l’eau, elle dégage sa couleur bleue.

lush-collection-de-noel-2016-9

Lorsqu’elle se dissout, les étoiles restent solide un moment et flottent à la surface de l’eau.

lush-collection-de-noel-2016-10

Puis les étoiles fondent doucement au contact de la chaleur en dégageant du beurre de cacao et de l’huile d’olive qui vont nourrir la peau et la rendre toute douce.

lush-collection-de-noel-2016-11

Et l’eau, en plus d’être bleue est remplie de paillette qui, elles, sont très compliquées à photographier.

lush-collection-de-noel-2016-13

Voici, pour plus de clarté, la photo que j’ai prise lors de la soirée. Non mais oh ! Vous voyez toutes ces paillettes ?

lush-collection-de-noel-2016

Cette bombe de bain a été un vrai coup de coeur qui ne m’a pas du tout déçue. D’ailleurs, je suis retournée l’acheter cette semaine. Et au prix de 9.90 CHF le bain, je vous garanti que c’est parce que je l’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimée !

Le pain moussant Magic Wand

J’avais envie de tester un pain moussant, simplement car ils sont réutilisables plusieurs fois (jusqu’à 10 fois) et comme j’aime bien faire durer le plaisir… Cette étoile appelée Baguette Magique (je viens de le traduire de l’anglais, vous avez vu ?), transforme votre bain en rendant l’eau rose, en créant tout plein de mousse et en embaumant la vanille.

lush-collection-de-noel-2016-3

Il suffit de mettre l’étoile sous le robinet d’eau quelques secondes pour créer une belle mousse. Les paillettes partent malheureusement toutes lors de la première utilisation, mais elle ne sont de toute manière pas visibles dans le bain.

lush-collection-de-noel-2016-7

J’ai aussi eu beaucoup de plaisir à utiliser ce pain moussant même si j’aurais souhaité que la mousse reste dense plus longtemps.

lush-collection-de-noel-2016-8

D’une manière générale, je trouve les pains moussants plus fun car ils font de la mousse, et surtout car ils sont utilisables jusqu’à 10 fois. Au prix de 14.50 CHF la baguette magique, le bain est bien plus abordable qu’avec une bombe :-)

La bombe de bain Northern Lights

Finalement, le dernier produit dont je vais vous parler est cette bombe de bain nommée Northern Lights, comprenez Aurores Boréales. J’ai choisi cette bombe car depuis mon voyage en Islande, je rêve de voir des aurores boréales.

lush-collection-de-noel-2016-4

La bombe est violette à l’extérieur et a une partie jaune d’un côté et bleue de l’autre côté. L’odeur de jasmin et ylang ylang est très agréable, et à mon avis, moins forte que pour les autres produits que j’ai testés.

lush-collection-de-noel-2016-14

Lorsque la bombe de bain commence à se dissoudre, on différencie clairement les trois couleurs présentes.

lush-collection-de-noel-2016-15

C’est ce marbrage de couleurs qui fait penser aux aurores boréales. Au final, une fois le tout dissout, l’eau du bain est simplement verte.

lush-collection-de-noel-2016-16

C’est le produit qui m’a le moins plu de ceux que je vous ai présentés. La bain était tout à fait agréable, tout comme l’odeur, mais une fois l’aurore boréale passée, le bain est tout à fait classique à mon goût. Cette bombe coûte 8.90 CHF.

Vous l’aurez compris, je suis totalement fan de la bombe de bain Shooting For The Stars et si vous ne deviez tester qu’un seul produit de cette collection d’hiver, c’est de loin celui que je vous recommande !

lush-collection-de-noel-2016-17

Avez-vous déjà testé certains produits de la collection de Noël ? Lesquels sont vos chouchous ? Et lesquels vous tentent ?

Vous pourriez également aimer

  • I had the star last year, looooooooooved the smell.

    • That star is life <3

  • « Cette étoile appelée Baguette Magique (je viens de le traduire de l’anglais, vous avez vu ?) »
    –> ahahahah tu m’as tuée ! J’adore ton ton =D

    Shoot for the Stars c’est la viiiiie ! J’avoue que je suis un poil déçue qu’elle soit devenue un peu turquoise alors qu’elle était bleu nuit avant (c’plus cohérent avec les étoiles … m’voyez ?!)

    Sinon j’ai été agréablement surprise par So White dont je n’attendais pas plus que ça =) et Butterbear reste un favoris pour son odeur et son côté tout doux. Et Lord of Misrule … cette odeur !!!

    des bisous <3

    Macha @ Feathers and Brushes

    • Hahaha des fois je me laisse aller à écrire comme je parle et ça donne des trucs pas hyper sérieux 😉
      Je vois vois, c’étais plus cohérent du bleu nuit, bien sûr. Mais bon, moi j’ai jamais connu l’ancienne version alors je trop trop contente avec celle-là 😀

      Franchement les produits de cette collection sont vraiment cools. La prochaine fois, je terterai Butterbear !

      Bisous bisous

      • C’est bien de pas être 100& sérieuse j’trouve =)
        Ah et que penses-tu de bubbly ?! J’adore cette odeur le matin, ça me met direct la pêche =D