Maquillage revue Swatch

Mon rouge à lèvres Nude parfait par Milani

Mon rouge à lèvres Nude parfait par Milani

Lors de l’ouverture de la boutique Cosmetics Obsession à Lausanne, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y faire un tour ainsi qu’un petit craquage. J’en ai profité pour acheter plusieurs produits de la marque Milani que je n’avais encore jamais testée et dont j’avais pourtant entendu énormément de bien de plusieurs blogeuses suisses telles que Myrtilla qui a fait des revues sur énormément de leurs produits. J’ai donc jeté mon dévolu, entre autres, sur un rouge à lèvres liquide.

J’ai réalisé dernièrement que j’avais beaucoup de rouges à lèvres de couleurs similaires, autrement dit roses, roses et roses… et rouges. On est bien d’accord qu’un rose ne ressemble pas à un autre rose mais j’avais tout de même envie d’essayer des teintes différentes. Je me suis donc tournée vers un beige-bois de rose appelé Matte Naked qui porte le numéro 61 et qui est vraiment un rouge à lèvres nude.

IMG_5055

Le raisin à l’air plutôt foncé mais une fois appliqué sur ma peau, il a vraiment la même couleur que mes lèvres mais en un tout petit peu plus intense. Sur cette première photo, on voit sur la moitié gauche (de votre point de vue) mes lèvres non maquillées et sur la partie droite le rouge à lèvres Matte Naked qui rehausse très légèrement et discrètement la couleur naturelle de mes lèvres

IMG_5119

Sur cette deuxième image, vous voyez le rouge à lèvres appliqué sur l’ensemble de mes lèvres.

IMG_5123Bien que j’aie les lèvres à tendance sèches, il ne fait pas ressortir les peaux mortes. Pourtant, vous savez aussi bien que moi que rouges à lèvres mats et lèvres sèches ne font habituellement pas bon ménage.

Concernant la tenue, j’ai du mal à vous dire combien de temps il tient puisque la couleur est tellement proche de ma couleur naturelle. Par contre je sens la matière pendant plusieurs heures donc j’en déduit que s’il se remarquait plus, je pourrais vous dire qu’il a une bonne tenue.

Voici finalement  ce que ça donne avec ma tête en entier. Là, je porte un maquillage très naturel qui peut donner un effet « No-makeup makeup » ou « I woke up like this ». Mais je pense qu’il sera aussi parfait avec un teint travaillé et des yeux chargés.

IMG_5152

Et vous, que pensez-vous des rouges à lèvres tellement nudes qu’on ne les voit presque pas? Est-ce que ça fait partie de votre collection de rouges à lèvres?

Vous pourriez également aimer

  • Je suis une grande adepte du nude sur les lèvres. Je trouve ça vraiment joli…bon OK, ça ne se voit pas trop mais c’est joli quand même. J’ai aussi récemment craqué sur les RAL Milani et je les trouve vraiment au top pour leur prix.

    • Hello Elodie!
      Merci pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog! C’est vrai que ces rouges à lèvres sont vraiment biens, je risque bien de craquer pour d’autres teintes à l’occasion. Tu as pris quelles couleurs chez Milani?
      Bisous

  • T’es chou de m’avoir mentionnée ! :)
    Je ne connaissais pas celui-là, je le croyais beaucoup plus foncé ! à toi il te va bien, sur moi je pense qu’il serait un peu (beaucoup) trop clair :)
    Ils sont trop bien ces rouges à lèvres Milani !! Et aussi les liquides !! 😀 bisous !

    • Hello Myrtilla!
      C’est avec plaisir, tu as tellement parlé de cette marque que j’étais obligée de penser à toi en rédigeant mon article! C’est vrai que nude n’est pas du tout le même d’une personne à l’autre, j’ai vraiment eu de la chance de tomber du premier coup sur le bon!
      Oui j’aime aussi beaucoup le rouge à lèvres liquide, j’ai d’ailleurs déjà préparé l’article à son sujet :-)
      Bisous

  • Wouaw ! La couleur te va vraiment bien ! Et cette photo de toi est splendide !

    Je me suis fait la même réflexion que toi quand j’étais dans le magasin de Laura, du coup j’ai craqué et je suis en train de tester blush, ràl et ombre à paupière 😛

    Bisous

    • Merci Macha t’es adorable!
      Trop bien, je me réjouis de lire ton avis sur ces produits. Moi j’aime tous les produits Milani que j’ai pris :-)
      Bisous!

  • Wow super article ! Les rouges à lèvres milani me tentent beaucoup et celui ci est vraiment superbe et te va à ravir !
    Clem xx Lablondassidue

    • Salut Clémence!
      Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue sur mon blog 😉 Depuis le temps que j’étais tentée par les produits Milani, je dois dire que je ne suis pas déçue.Tu peux y aller les yeux fermés!
      Bisous

  • Ce rouge à lèvres te va parfaitement. Il fait très naturel.

    • Hello SyaH et bienvenue sur mon blog!
      Merci beaucoup, c’est vrai que plus naturel tu meurs 😉
      Bisous

  • Coucou Lexie !
    Pas facile de trouver un rouge à lèvres nude qui nous va ^^
    Celui-là te va hyper bien, t’es juste canon et je suis d’accord, il passera aussi très bien avec un mu des yeux plus intense !
    Bisous

    • Salut Séverine!
      C’est vrai que le rouge à lèvres nude est presque une science en-soi.
      Merci beaucoup t’es adorable! Et c’est adjugé, la prochaine fois je le porte avec des yeux chargés :-)
      Bisous et à bientôt!

  • Coucou :)
    J’adore les rouge à lèvres et il y a peu, ma gamme se résumait à du nude, du rose pâle et un rouge passion. Mais j’ai tentée le foncé et je suis conquise (en particulier par le « Diva » de chez MAC)! Mais, même si je n’ai pas encore essayer cette marque (mais que je vais pas tarder a faire un tour à Lausanne), je trouve la teinte vraiment belle. Donc bon, pour répondre à ta question je trouve les rouges a lèvre nude très joli quand on souhaite un rendu naturel et évidemment, ils font partis de ma collection!
    Doux baisers !

    • Salut Laura!
      Bienvenue sur mon blog 😉 Je suis d’accord avec toi, souvent une fois qu’on ose le foncé, on l’adopte. Cool, tu verras cette boutique est géniale. Je serais curieuse de voir pour quels rouges à lèvres tu vas craquer.
      Bisous