Première Impression revue Swatch Vernis Vidéos

Première impression : Le kit nail art de Kiko Nail Diva

Nail Diva Kiko

Hello tout le monde!
Je me suis laissée tenter par le kit nail art de Kiko Nail Diva en me disant que ce serait une bonne solution pour une quiche telle que moi en nail art. Je l’ai donc testé pour la première fois tout en filmant pour que vous puissiez voir ce que ça donne en vrai.

La couleur de ce kit est 01 Yummy Peach et je l’ai payé CHF 13.90. J’ai hésité avec le rouge car il avait des tranches de pastèque en déco et je trouvais ça trop mignon. Le rose n’avait que des décorations roses dont des fraises et je trouvais le ton sur ton un peu triste.

Alors convaincue ou pas? Avez-vous testé ce produit? En connaissez-vous des similaires dans d’autres marques?

Vous pourriez également aimer

  • Des fois je suis bien tentée par ce type de kit, qui contient tout ce qu’il faut pour se faire un petit nail art, parce que je suis totalement quiche en la matière (sans compter que je n’ai aucune patience ongulairement parlant ^^).
    Mais celui-là, il est pas top, je suis d’accord ! Je trouve les motifs trop gros et surtout trop épais, c’est dommage, parce qu’ils sont vachement jolis…
    Bisous <3

    • Salut Séverine!
      Je suis totalement d’accord avec toi et dans la même situation que toi, j’étais vraiment déçue que le résultat ne soit pas top parce que j’ai trouvé le concept super.
      Bisous bisous!

  • Dommage car ce type de motif est super sympa pour l’été !

    • Hello Charlène et bienvenue sur mon blog 😉
      Je suis de ton avis. Si les déco n’avaient pas été si grosse, ça aurait été parfait pour mes vacances.
      Bisous et à bientôt!

  • C’est dommage que les petites décos soient aussi épaisses. Ca fait forcément une grosse couche qui peut pas être très jolie…
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    • Salut Macha!
      Oui c’est vraiment dommage pour les décos. Mais je ne désespère pas de trouver un jour le kit de nail art facile pour les quiches comme moi 😉
      Bisous bisous <3