Bons plans - Sorties Maquillage Soins

Sephora débarque en Suisse en grande pompe

Inauguration Sephora Genève Suisse

Bonjour tout le monde!
Depuis le temps que nous attendions, Sephora a finalement ouvert les portes de son premier magasin en Suisse. Il est situé dans le Manor de Genève et l’inauguration a eu lieu ce soir. J’ai eu la grande chance de participer à l’événement presse et de découvrir en avant-première toutes les marques proposées. Si bien sûr, nous n’auront pas tout l’assortiment disponible aux USA ni même en France, plusieurs marques alors introuvables en Suisse font leur apparition. Vous y trouverez donc les marques de maquillage Made in Sephora, Make Up For Ever, Too Faced, Marc Jacobs Beauty, Lipstick Queen, Benefit (avec son Browbar), Nars, Burberry, Sleek et Urban Decay.

Toute une gamme de soins est également proposée avec les marques Made in Sephora, StriVectin, Tony Moly, Peter Thomas Roth, Vita Liberata, MerciHandy, The Curve, Cellu Cup, Rexaline, Glam Glow, Foreo et Clarisonic.

Les autres villes romandes ne seront pas laissées de côté puisque six autres magasins Sephora ouvriront dans les Manor en Suisse romande d’ici la fin de l’année. Quant à la Suisse alémanique, et le Tessin, l’enseigne arrivera probablement dans les années à venir. En attendant une ouverture proche de chez vous, tous les produits sont en vente sur le site www.manor.ch.

Concernant les prix, ils sont légèrement plus élevés qu’en France mais restent cependant raisonnables. Pour l’instant, aucun programme de fidélisation n’est mis en place mais d’après la directrice de ce Sephora, les clientes recevront plus de cadeaux qu’en France.

Maintenant que vous savez tout, je vous laisse quelques photos de cette soirée. Par contre, comme j’y suis allée directement après le travail, je n’ai pas pu prendre avec mon appareil photo, j’ai donc utilisé mon téléphone. En plus il y avait tellement de monde partout qu’il n’était pas simple de faire de belles photos mais je pense que ça vous donnera tout de même une idée.  C’était mon premier événement presse et je dois dire que je n’ai pas été déçue!

Voici déjà quelques stands des marques :  20160519_161105

20160519_162615

20160519_161207

La marque coréenne de soins Tony Moly

20160519_170331

Benefit sortira tout ses nouveaux produits pour les sourcils dès le 1er juillet en magasin!
20160519_175034

Et un magicien m’a fait apparaître cette rose d’une flamme!
Snapchat-7600168953893261122

Un maquilleur incroyable de chez Make Up For Ever a fait une démonstration de body painting.
20160519_161626

Snapchat-3363861427798689833
    Et finalement le lever de rideau (ce sont mes vidéos Snapchat)!!

Et voilà pour cet évènement que j’ai énormément apprécié! En plus, j’ai reçu un sac énorme plein de produits! À une ou deux exceptions près, j’ai de quoi tester chacune des marques représentées à Sephora! Donc si une marque vous intrigue plus, n’hésitez pas à me le dire car je ne sais pas du tout par quels produits je vais commencer !

Alors, contente de l’arrivée de Sephora en Suisse? Pour quels produits allez-vous craquer?

Vous pourriez également aimer

  • Oh la la comme j’aurais du venir.
    J’étais un peu court au niveau du temps à cause du boulot et mine de rien, Genève est assez loin de chez moi, mais je regrette de pas m’être organisée autrement …
    Je me réjouis de voir tes revues ou premières impressions, ou je ne sais quoi, sur les produits que tu as reçus.
    (et on ne dira à personne que par dépit j’ai passé une commande ce matin :P)
    Bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    • Oui c’est dommage, ça m’aurait fait plaisir de te voir! Je te comprends, j’ai moi-même hésité à y aller à cause de mon travail. Trop bien, t’as commandé quels produits?
      Bisous

  • Pingback: Sephora arrive en Suisse chez Manor! - Mon Petit Quelque Chose | Un Blog Suisse, Beauté et Vie()

  • Bijouxvotrestyle

    MERCIII pour la bonne nouvelle ???

  • Marion

    Coucou !

    Je devais vivre sur une autre planète à ce moment-là mais j’ai découvert la boutique Sephora il y a quelques semaines seulement en me promenant à Manor à Lausanne ! C’était une super surprise en tout cas ! J’aime beaucoup leur maquillage et particulièrement le mascara Cinescope. Et puis j’ai vu aussi que le magasin en ligne Manor avait une page dédiée aux produits Sephora. Actuellement, ils offrent 3 masques Sephora dès 30.- d’achat (j’ai vu l’info ici: https://www.i-reductions.ch/manor.ch).
    En tout cas bravo pour bon blog ! Je l’ai découvert, il y a pas longtemps et je trouve tes maquillages vraiment magnifiques et inspirants.

    Bisous