Première Impression Soins Vidéos

Je teste le Blackhead Killer en bonne compagnie

Test Blackhead Killer

Bonjour tout le monde !
Je me suis enfin décidée à monter une vidéo que j’avais filmée pendant le mois de janvier. J’ai testé le fameux masque Blackhead Killer en compagnie de Michael et Simon. Il nous a fallu pas loin d’une heure pour faire ce test, temps durant lequel nous avons beaucoup rigolé. J’ai donc dû passer un long moment à couper toutes les bêtises afin d’avoir une vidéo supportable et qui fait maintenant moins de 15 min ! Le but n’était pas de faire une vidéo très sérieuse, mais surtout de rigoler et j’espère que vous rigolerez un peu avec nous !

Si vous êtes intéressés par leurs bêtises (que j’ai forcément coupées), rendez-vous dans mon Insta Story où je vous ai posté les moments qui m’ont le plus fait rire. Par contre attention, ce ne sera disponible que jusqu’à demain.

Je vous laisse maintenant avec la vidéo pour savoir tout ce que nous avons pensé de ce masque Blackhead Killer.

J’avais commandé mes masque au Danemark, mais depuis, ils sont disponible chez Manor au prix de 3.95 CHF. Si vous voulez les tester, ils sont donc trouvables facilement, ou vous pouvez également participer au concours en laissant un commentaire sous cet article ou sous la vidéo Youtube. Je tirerai au sort deux gagnants le 25 mars 😉

Avez-vous déjà testé ce masque ? Qu’en pensez-vous ? Et aimez-vous ce format de vidéo ou pas trop ?

Vous pourriez également aimer

  • DisMoiCeline

    Ahahah, j’ai bien rigolé en te regardant avec tes 2 acolytes :-) J’ai publié un article sur le même produit dimanche passé ! Les grands esprits se rencontrent.

    Ce qui me rassure, c’est que nous arrivons tous aux mêmes conclusions : la composition est craignos, on s’en met partout, c’est difficile à retirer. Et surtout niveau efficacité, c’est zéro. Au mieux, on a la peau douce, car cela a enlevé un peu de poils, ce qui n’est pas bon du tout à long terme.

    Une collègue m’a quand même dit qu’elle voulait acheter de la colle pour se faire un masque, what ???? Elle m’a dit : oui…mais de la colle pour enfant. N’empêche que c’est toujours de la colle. Bref ! Je comprends donc le succès de ce masque si les gens sont prêts se tartiner de la colle sur le visage.

    Bises
    Céline

    • Hahaha, je suis contente qu’au moins ça t’aies fait rigoler. Parce mis à part ça, vraiment rien d’intéressant dans le produit. C’est clair, de la colle c’est pas fait pour mettre sur le visage !! Et si au moins c’était efficace…
      Bisous