Hauls Beauté Maquillage Première Impression teint Vidéos

Haul des nouveautés Urban Decay et dernières sorties

haul-nouveautes-urban-decay

Bonjour tout le monde !
Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, j’ai été avec Elodie au stand Urban Decay du Marionnaud à Balexert pour découvrir l’ensemble des nouveautés. Nous avons forcément fait quelques achats que nous vous présentons dans cette vidéo. Vous en saurez donc un peu plus sur le nouveau fond de teint All Nighter, les Colors Correcting Fluids et les eyeliners Razor Sharp.

Comme j’ai pris un peu de temps à monter et publier cette vidéo, j’en sais entre temps un peu plus sur les nouvelles sorties et je vous en parle juste en dessous.

Cette semaine, j’ai eu l’immense chance de participer à la soirée de lancement de la collection de Noël au pop up store de Lausanne (à St-François). Vous pouvez donc dès à présent trouver dans ce magasin la palette Ultimate Basics, le trio d’highlighter, la collection de rouges à lèvres Vintage, et même la palette Full Spectrum pour laquelle j’ai craqué ! Tous ces produits devraient être rapidement disponible sur les différents stands en Suisse.

Quand à la palette de rouges à lèvres qui me fait vraiment rêver, elle n’est pas encore disponible. Par contre, j’ai vu le tester et elle est vraiment trop trop cool !!!

Vous avez déjà vu les nouveautés Urban Decay ? Lesquelles vous tentent ?

Vous pourriez également aimer

5 commentaires

  • Répondre
    Myrtilla
    13 novembre 2016 at 12:11

    Wow tous ces achats !! ça donne envie de craquer encore 😛 Est-ce que les Color Correcting Fluide sont très couvrants ? La base de mascara est très tentante à vous entendre !! Je crois que je vais acheter le mascara Perversion et la base, si je retourne chez UD 😛 À bientôt !!

    • Répondre
      Lexie
      15 novembre 2016 at 14:04

      Hahaha Urban Decay a signé la mort de mon porte-monnaie. Les Color Correcting Fluids ont une couvrance vraiment adaptée puisque c’est bien couvrant, mais sans rendre la peau jaune comme la couleur du produit. En gros c’est un peu moins couvrant qu’un anticerne car ça se fond bien avec la couleur de la peau mais c’est plus couvrant qu’une base teintée.
      Pour la base, elle est vraiment bien pour le volume mais pas tant pour la courbure. Sur Elodie qui a déjà les cils courbés c’est incroyable. Moi je dois m’y prendre en plusieurs étapes pour courber mes cils entre deux.
      Bisous!!

  • Répondre
    Laura - Furiously Chic
    14 novembre 2016 at 17:58

    Purée, j’aime trop le blush d’Urban Decay ! J’avais déjà louché sur cette teinte parce qu’elle sort tellement de l’ordinaire. A tester donc !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    • Répondre
      Lexie
      15 novembre 2016 at 14:07

      Hello Laura !
      Ca me fait plaisir de te voir par là 😉 Franchement, si elle ne m’avais pas mis ce blush, jamais je n’aurais pensé à le tester ou l’acheter parce que , comme tu dis, ça sort vraiment de l’ordinaire. Enfin au final, il faut sortir des sentiers battus de temps en temps :-)
      Bisous

    Laisser un commentaire