Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire et j’ai reçu de mes parents la nouvelle palette Urban Decay, la Vice XX Ltd reloaded. Comme toutes ses grandes sœurs, elle contient des couleurs très variées et dans l’ensemble plutôt pétantes. Si vous êtes uniquement adeptes du nude, passez votre chemin 😉 Par contre, si vous aime les looks qui pètent, cette palette va vous plaire! Comme tous les fards Urban Decay, la pigmentation est folle et la tenue excellente!
Pour la première utilisation de cette palette, j’ai eu envie de mélanger des couleurs improbables et j’avais surtout envie d’essayer ce jaune irisé. Alors je vais vous expliquer comment je m’y suis prise!
Le pas à pas de mon look avec la Vice XX
- En base, la primer potion d’Urban Decay, teinte Eden
- Anonymous sur l’ensemble de la paupière
- Laced dans le creux large comme couleur de transition
- Goldmine sur toute la paupière mobile
- Acide Rain en coin interne
- Freakshow en coin externe
- Asphyxia entre Freakshow et Goldmine pour aider la transition
- Gash dans le creux
- Une pointe d’Oil Slick en coin externe pour intensifier
- Crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte Vice (violet pétant irisé) en ras de cils inférieur et supérieur
- UV-B en ras de cils inférieur
Je me rends compte que dans mes autres palettes Vice, il y a certaines couleurs que je n’ai jamais utilisées. Là j’ai décidé de tout essayer rapidement et en trois jours, donc 3 makeups, j’ai réussi à utiliser chacune des 20 couleurs de cette palette !
Pour ce qui est du travail du teint, je vous laisse aller voir la vidéo que j’ai tournée sur ma nouvelle routine teint. J’ai d’ailleurs tourné cette vidéo le même jour que celui où j’ai réalisé ce maquillage, le résultat est donc absolument le même!
Je dois avouer que je ne pense pas que j’aurais acheté cette palette, mais maintenant que je l’ai, je l’adore et j’ose de plus en plus les maquillages colorés (bon ça c’est aussi grâce au Monday Shadow Challenge).
Et vous, cette palette vous tente-t-elle? Aimez-vous les maquillages colorés et surtout, osez-vous le porter?
6 commentaires
Myrtilla
12 mai 2016 at 21:03Moi je l’achèterai bien volontiers, mais je dépense trop en ce moment (d’où le no-buy et le projet 10 pan ^^) ! Je la trouve vraiment belle cette palette ! Et je trouve que ton maquillage est très réussi, le mélange de couleur est superbe ! 😀
Lexie
12 mai 2016 at 21:18Je trouve que t’as bien du courage ! Le 10 pan c’est quand meme chaud! Enfin en même temps, moi ça ne me ferait pas de mal de le faire…
Je suis contente que mon maquillage te plaise ?
Bisous
aurely27_beauty
13 mai 2016 at 12:06Coucou!
J’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé 🙂
Cette palette est canon, je l’achèterai bien si je n’avais pas déjà trop dépensé hihi
Bisous
Lexie
13 mai 2016 at 20:48Hello! Merci beaucoup. Hahaha les problèmes de Makeup addict, moi aussi je devrais faire attention mais j’ai de la peine. Bisous !
Macha
23 mai 2016 at 09:27C’est hyper joli ce makeup =)
Et là, j’ai pas de problème avec les photos =D
Des bisous
Macha @ Feathers and Brushes
Lexie
23 mai 2016 at 09:34Merci beaucoup ! Contente que les photos fonctionnent sur cet article. J’espère que je vais trouver d’où vient le problème.
Bisous